Litige Facturation

Yorgos21
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Client chez sosh depuis maintenant 2 ans,  je ne vous cache pas ma déception sur la qualité de votre service administratif.

Il y a une erreur sur ma consommation du mois de Décembre qui sera facturée début Janvier.  Je vous ai signalé ce problème 2 fois depuis le 11 Décembre via le chat, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucune réponse de votre part.

Je vous expose le contexte :

Dès le premier jour je suis abonné au forfait 24,99€ avec des appels illimités aux téléphones fixes vers l'étranger.

Début Décembre, sans mon accord et en prenant une initiative que je ne comprends pas du tout vous m'avez migré vers un autre forfait qui m'a causé des coûts supplémentaires. ex. des appels vers l'étranger qui sont inclus dans le forfait de 24,99€ mais non dans le forfait que vous m’avez imposé et sans mon consentement.

Aujourd'hui, je suis à nouveau abonné au bon forfait c'est à dire au 24,99€ mais je vous demande d'ajuster ma facture et par conséquence supprimer les consommations dues à votre mauvaise manipulation sur mon contrat laquelle je vous rappelle a été réalisée sans mon accord.

Comment ce problème pourrait-il être résolu au plus tôt ?

Bien Cordialement,

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yorgos21 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @stephrem85

Oui il y a une adresse postale. 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

Finalement la réponse de Sosh ne me convient pas du tout et je suis obligé de faire une lettre recomandée.

En plus par téléphone ils me disent que dans le forfait 24,99 € les appels vers le numero fixes en Europe ne sont pas inclus...

Avez vous l'adresse postale SVP ?

C'est bien cela ?

Sosh

Services Clients Mobile

33 732 BORDEAUX Cedex 9

En vous remerciant par avance,

Yorgos

Bonjour @Yorgos21

Avec le 24,99 les appels vers les fixes d'Europe ssont bien inclus. 

L'adresse est la bonne sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pour voir ce qui est inclus dans votre forfait vous pouvez regarder ici

https://www.sosh.fr/international

Bonjour @stephrem85 ,

Je vous remercie pour votre réponse !

Je sais bien que les appels sont inclus dans le forfait.

Je trouve dommage que le conseiller qui m'a appelé aujourd'hui, il insistait qu'ils ne sont pas inclus.

Finalement pour un sujet à mon avis simple il faut attendre un mois et finalement envoyer une lettre recommandée

Je suis vraiment deçu par le service client !!!

Je vais essayer de remonter tout ça dans ma lettre

Merci

Yorgos