le 22-01-2024 21:13
Bonjour, nous étions client Box Fibre Sosh depuis plusieurs années. Notre ligne a été débranchée à plusieurs reprises et c'est arrivé une fois de plus le 24.11.2023. En télétravail, internet est indispensable pour notre activité. Sosh a été incapable de nous proposer une solution à part des Go sur une ligne orange sauf que nous ne sommes pas clients. Totalement inactifs pour résoudre notre problème, après des HEURES passées sur le tchat Sosh à être baladés nous avons fini par souscrire un contrat auprès d'un autre opérateur qui a pu mettre en service notre ligne sans problème le 14.12.2023 dans le cadre d'une portabilité. Lorsque j'avais reçu la facture de décembre j'avais contesté le 06.12.2023 et l'opérateur m'avait dit que Sosh ferait un geste commercial une fois la ligne rétablie, ce qui n'est jamais arrivé. Me voilà aujourd'hui avec une mise en demeure pour payer les frais de résiliations ainsi qu'internet pour novembre et décembre. Or, je n'ai pas eu de service du 24.11.23 au 14.12.23 donc j'ai à nouveau contesté aujourd'hui 22.01.2024 et là, oh surprise ! On me répond que le dossier est clos et qu'aucune remise n'est possible, qu'il aurait fallu contester avant ! Je suis choquée de tant de malhonnêteté et je souhaiterais connaitre la procédure pour faire appel au médiateur.
le 24-01-2024 15:38
Bonjour @ASG54,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @labougeotte.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-01-2024 21:28 - modifié 22-01-2024 21:28
Bonjour @ASG54
Vous trouverez les informations dans les cga de votre offre à télécharger depuis Documentations et tarifs en bas de page ou sur le site du médiateur des télécommunications.
le 24-01-2024 15:38
Bonjour @ASG54,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @labougeotte.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2024 20:56
Bonjour, je vous ai transmis les informations par message privé comme demandé, le 25.01.2024.
Cordialement
le 30-01-2024 10:34
Bonjour @ASG54
Je prends connaissance de votre message en privé et reviens vers vous.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !