le 06-03-2023 18:25
Bonjour,
Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?
Merci. 🙂
08-07-2023 11:39 - modifié 08-07-2023 11:40
Bonjour Anthony,
Bonjour à celui qui prendra la suite...
Nous sommes le 8 juillet, merci de bien vouloir vous inquiéter du bon envoi de ma facture svp...
Bien cdt
le 08-07-2023 13:47
Bonjour @SarahGasquet,
Votre facture a bien été envoyée.
Mais je constate qu'il y a eu des difficultés pour la réception de celle-ci dans vos derniers messages.
Je propose donc de laisser passer le week-end et de revenir vers vous mardi afin d'être sûre que vous l'ayez bien reçu.
Cela vous convient-il ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2023 19:05
Bonjour Linda et merci de votre retour.
Oui, attendons mardi prochain.
Bien cdt
le 11-07-2023 08:41
Bonjour @SarahGasquet,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et reviens vers vous afin de m'assurer que vous ayez bien reçu votre facture.
Pouvez-vous me préciser si vous l'avez reçu, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2023 22:27
Bonsoir Manon,
Oui alléluia, pour la 2ème fois consécutive je l'ai reçue...
Je la poste demain.
Rdv en août.
Bien cdt
le 12-07-2023 08:35
Bonjour @SarahGasquet,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que votre facture soit en votre possession.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2023 13:44
Bonjour,
Facture du mois d'août arrivée juste avec un peu de retard... Donc plutôt bien !
Facture de septembre arrivée ce jour, 13 septembre pour un paiement le 15 !! Caché de la Poste du 8 septembre...
On m'a parlé du e-TIP, cela existe t-il chez Sosh ? A défaut de mettre à disposition le TIP sur ma facture internet vous ferez économiser cet envoi et je pourrais vous régler plus tôt.
Bien cdt
le 14-09-2023 08:41
Bonjour @SarahGasquet,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre message.😊
Le e-TIP n'est pas proposé pour nos offres Sosh ou Orange.
Cependant, sachez que nous pouvons modifier la date de facturation afin que votre facture arrive plus tôt à votre domicile 🏡.
Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres interrogations.
Belle journée à vous. 🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-09-2023 15:40 - modifié 14-09-2023 15:41
Bonjour Marine,
Oui si vous pouvez faire en sorte que ma facture arrive plus tôt sans changer la date de facturation (ou l'inverse), j'en serai ravi.
Bien cdt
le 14-09-2023 15:56
Je prends la suite de non échanges concernant vos factures.
Changer la date de paiement n'aura pas d'impact sur les délais d'acheminement de vos factures.
Je vous invite à contacter La Poste au sujet de ces délais, sur lesquels nous n'avons pas la possibilité d'agir.
Je reste à votre écoute,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !