Litige

SINTE1
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai eu des soucis de fibre fin novembre, après x contact dépannage infructueux, j'ai décidé de résilier, j'ai demandé un dédommagement du fait que SOSH m'a facturé décembre alors que je n'avis pas de fibre ni de solutions intermédiaires, pendant mes échanges pendant la panne, il m'ont bien sur affirmé que j'allais avoir un dédommagement et la sous prétexte que je ne suis plus client, il ne veule rien savoir, pas de dédommagement, vous trouvez cela normal ? Patrick ******

 

  • [EDIT : Merci @SINTE1  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Bah oui, si tu résilies, tu ne leur doit plus rien mais ils ne te doivent rien non plus. Le contrat est rompu pour les deux parties.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...