Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MMS facturé à tort vers la Suisse

Bonjour, je reçois ce jour ma facture et un MMS vers la Suisse a été facturé pour 1,10 euro vers le numéro

**************

 

Après vérification des mes messages, je peux confirmer que je n'ai jamais envoyé ce sms ou mms vers ce numéro.

 

Que faire à votre avis ?

 

Merci de votre aide.

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour @webmaster.hpr.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg