Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai été facturée de 21 MMS surtaxés à 1,10 € qui auraient été envoyé tous à la même heure à la seconde près !!! Total 22 € ! Je n'ai jamais quitté ma zone, je ne suis jamais allée près d'une frontière et encore moins à l'étranger ! Et le conseiller ne veut rien entendre. Comment faire une réclamation en bonne et due forme svp !? Merci
Pas bonjour @Kty3204
Rien à voir avec une frontière, il s'agit probablement de SMS surtaxés envoyés depuis une application vérolée.
Vois devriez désinstaller les derniers jeux ou utilitaires installés sur votre mobile ou enlever l'autorisation d'émettre des SMS à toutes les applis sauf celle que vous utilisez habituellement.
Merci de votre conseil
Bonjour
J'ai parlé de frontière c'est parce que c'est ce que m'a répondu le conseiller que j'avais eu au téléphone. Quant aux jeux je n'en télécharge pas. Reste les utilitaires. En tout cas c'est la première fois que ça se produit en plus de 10 ans. Et cela ne s'est pas reproduit ce mois-ci. Étrange. Merci pour vos conseils.
Bonjour @Kty3204,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour,
Pourquoi devrais-je vous communiquer tous ces renseignements ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !