Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MMS imporbables

J'ai été facturée de 21 MMS surtaxés à 1,10 € qui auraient été envoyé tous à la même heure à la seconde près !!! Total 22 € ! Je n'ai jamais quitté ma zone, je ne suis jamais allée près d'une frontière et encore moins à l'étranger ! Et le conseiller ne veut rien entendre. Comment faire une réclamation en bonne et due forme svp !? Merci Screenshot_20211223-071143~2.png

 


Solutions approuvées

Bonjour @Kty3204 

 

Comme l'indique @Florian__G  c'est pour vous apporter son aide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Kty3204 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pas bonjour @Kty3204 

 

Rien à voir avec une frontière, il s'agit probablement de SMS surtaxés envoyés depuis une application vérolée.

 

Vois devriez désinstaller les derniers jeux ou utilitaires installés sur votre mobile ou enlever l'autorisation d'émettre des SMS à toutes les applis sauf celle que vous utilisez habituellement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci de votre conseil

Bonjour

J'ai parlé de frontière c'est parce que c'est ce que m'a répondu le conseiller que j'avais eu au téléphone. Quant aux jeux je n'en télécharge pas. Reste les utilitaires. En tout cas c'est la première fois que ça se produit en plus de 10 ans. Et cela ne s'est pas reproduit ce mois-ci. Étrange. Merci pour vos conseils.

Bonjour @Kty3204,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Pourquoi devrais-je vous communiquer tous ces renseignements ? 

Bonjour @Kty3204 

 

Comme l'indique @Florian__G  c'est pour vous apporter son aide.