Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture est erroné

Madame, Monsieur 

Bonjour 

Voilà j'ai reçu ma facture , je ne comprends pas mon forfait est de 29,99€ je dois payer 44,99€ 15€ en plus.. si c'est comme ça j'irai chez un autre opérateur chez vous c'est trop cher 

3 réponses3

Bonjour @Elisabete2004 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Avez-vous consulté le détail de la facture ? Peut-être un prorata ?

Les messages privés seront supprimés.

Sur ma facture c'est écrit abonnement je n'ai même pas prise la télévision.. c'est du vole je me case de ce opérateur.. 


Bonjour @Elisabete2004,

Je comprends votre ressenti et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour