annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma facture est erroné

Elisabete2004
Sosheur occasionnel

Madame, Monsieur 

Bonjour 

Voilà j'ai reçu ma facture , je ne comprends pas mon forfait est de 29,99€ je dois payer 44,99€ 15€ en plus.. si c'est comme ça j'irai chez un autre opérateur chez vous c'est trop cher 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Elisabete2004 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Avez-vous consulté le détail de la facture ? Peut-être un prorata ?

Les messages privés seront supprimés.

Sur ma facture c'est écrit abonnement je n'ai même pas prise la télévision.. c'est du vole je me case de ce opérateur.. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Elisabete2004,

Je comprends votre ressenti et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg