Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture est payée mais je n'ai pas de réseau

Bonjour s'il vous plaît avez vous un conseil .. j'ai payé la facture mais je n'ai pas de 4g quoi faire?

1 réponse1
Bonjour @LudiLouane


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous retrouvé vos services suite au paiement de votre facture ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !