annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma facture est payée mais je n'ai pas de réseau

LudiLouane
Aspirant sosheur

Bonjour s'il vous plaît avez vous un conseil .. j'ai payé la facture mais je n'ai pas de 4g quoi faire?

1 réponse1

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @LudiLouane


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous retrouvé vos services suite au paiement de votre facture ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !