Ma facture mobile

Mia7
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je vous remercie par avance, mon problème c'est d'obtenir la facture détaillée avec dates, heure, durée des appels entrants et sortants de mon mobile, s'il vous plaît. 

Merci encore,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Mia7 

Si vous souhaitez retrouver le détails de vos communications, si vous avez optez pour la facture détaillées, sur votre facture vous ne retrouverez que les communications passées en hors forfait. 

Ensuite depuis votre espace client sur la ligne concernée dans la rubrique Consulter votre suivi, accédez au Détail de vos communications.

Vous verrez alors toutes les communications en cours et vous pourrez accéder à celles de la période antérieure. 

Cependant vous n'aurez en visibilité que les communications passées car il n'existe pas de journal de communications reçues, en dehors d'être visible sur votre appareil. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca ça n'est pas une facture mais un relevé des communications, et Sosh ne fournit pas ce genre de document.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Mia7 

Si vous souhaitez retrouver le détails de vos communications, si vous avez optez pour la facture détaillées, sur votre facture vous ne retrouverez que les communications passées en hors forfait. 

Ensuite depuis votre espace client sur la ligne concernée dans la rubrique Consulter votre suivi, accédez au Détail de vos communications.

Vous verrez alors toutes les communications en cours et vous pourrez accéder à celles de la période antérieure. 

Cependant vous n'aurez en visibilité que les communications passées car il n'existe pas de journal de communications reçues, en dehors d'être visible sur votre appareil. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !