Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture n’a pas été honorée suite à mon car piraté. Représentez fin du mois merci me tenir au co.

Ma facture n’a pas été honorée suite à mon compte qui a été piraté.je l’ai réapprovisionné. Vous serez bien aimable de le représenter ala fin du mois. Tenez moi au courant de la suite de cette affaire. Je vous remercie.


Solutions approuvées

@301941 

 

Sosh ne représente pas les factures. 

Vous pouvez la régler par carte bancaire depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@301941 

 

Sosh ne représente pas les factures. 

Vous pouvez la régler par carte bancaire depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés