Ma facture

honeyknight
Sosheur occasionnel

Bonjour je m'appelle Francesca, ça fait un an que je suis chez sosh et je paye 9,99€, j'ai reçu un message comme quoi,si je restais chez sosh, je passerai à 11€99 mais on m'a envoyé une facture à 22€99. Je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît, merci.

 

Cordialement.

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @honeyknight

 

Avez vous consulté votre facture ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

honeyknight
Sosheur occasionnel

Oui je l'ai reçu

Il y a donc erreur de facturation ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

honeyknight
Sosheur occasionnel

Oui

Bonjour @honeyknight 

 

Selon les retours sur le forum, il semble qu'il ne soit pas possible de cumuler deux promos sur une même période d'abonnement.  

 

Ce qui veut dire que sur la période de fin de la 1ère promo, vous payez un prorata avec promo et un prorata au tarif normal.

 

La prochaine facture devrait être au prix de la 2ème promo déduite.

 

Vous pouvez vérifier en regardant le détail de votre  facture. 

Les messages privés seront supprimés.

Sur l'application sosh, il y a marqué que je vais payé 11,99€ jusqu'au 31/03/2021, cette suite de promo prendrai effet au mois d'avril ?

@honeyknight 

 

Comme elle est valable 12 mois, par déduction, je dirais : oui.

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour confirmation 

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup