le 25-03-2020 12:45
Bonjour je m'appelle Francesca, ça fait un an que je suis chez sosh et je paye 9,99€, j'ai reçu un message comme quoi,si je restais chez sosh, je passerai à 11€99 mais on m'a envoyé une facture à 22€99. Je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît, merci.
Cordialement.
le 25-03-2020 12:48
le 25-03-2020 12:58
Oui je l'ai reçu
le 25-03-2020 13:01
Il y a donc erreur de facturation ?
le 25-03-2020 13:09
Oui
le 25-03-2020 13:18
Bonjour @honeyknight
Selon les retours sur le forum, il semble qu'il ne soit pas possible de cumuler deux promos sur une même période d'abonnement.
Ce qui veut dire que sur la période de fin de la 1ère promo, vous payez un prorata avec promo et un prorata au tarif normal.
La prochaine facture devrait être au prix de la 2ème promo déduite.
Vous pouvez vérifier en regardant le détail de votre facture.
le 25-03-2020 13:28
Sur l'application sosh, il y a marqué que je vais payé 11,99€ jusqu'au 31/03/2021, cette suite de promo prendrai effet au mois d'avril ?
25-03-2020 13:32 - modifié 25-03-2020 13:34
Comme elle est valable 12 mois, par déduction, je dirais : oui.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour confirmation
le 25-03-2020 13:38
Merci beaucoup