Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je m'appelle Francesca, ça fait un an que je suis chez sosh et je paye 9,99€, j'ai reçu un message comme quoi,si je restais chez sosh, je passerai à 11€99 mais on m'a envoyé une facture à 22€99. Je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît, merci.
Cordialement.
Oui je l'ai reçu
Il y a donc erreur de facturation ?
Oui
Bonjour @honeyknight
Selon les retours sur le forum, il semble qu'il ne soit pas possible de cumuler deux promos sur une même période d'abonnement.
Ce qui veut dire que sur la période de fin de la 1ère promo, vous payez un prorata avec promo et un prorata au tarif normal.
La prochaine facture devrait être au prix de la 2ème promo déduite.
Vous pouvez vérifier en regardant le détail de votre facture.
Sur l'application sosh, il y a marqué que je vais payé 11,99€ jusqu'au 31/03/2021, cette suite de promo prendrai effet au mois d'avril ?
Comme elle est valable 12 mois, par déduction, je dirais : oui.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour confirmation
Merci beaucoup
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !