Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , j’aurai une question. on à reçu récemment notre contrat pour sosh , mais elle n’indique pas si notre promotion a été prise en compte (19.99 euros la premier années pour ensuit passé à 29,99 euros.).
Je suis aller voir sur le site sosh et j’ai trouvé cette page qui m'affiche cecci :
Donc je voudrai donc savoir si ma promotion à été prise en compte ? Sachant que c’est un changement d’offre internet pour passer de l’ADSL de bouygue télécom à la fibre sosh
Cordialement et bonne fêtes de fin d'année
Bonjour,
Attention au vocabulaire, "changement" n'est pas assez précis. Dans ton cas, c'est une "souscription avec portabilité du numéro" et dans ce cas, sans rien avoir à faire, la promo est valable. Dans le cas d'une "migration de forfait" (qui est aussi un "changement" mais au sein du même opérateur), elle ne le serait pas.
Bonjour @Magui1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre tarif, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @Magui1,
Merci pour vos informations.
Sur votre espace client dans la rubrique "Contrats et options > Gérer vos offres et vos options > Vous pouvez cliquer sur Détail du prix" et vous pourrez vérifier que la "Remise Fibre pendant 12 mois (jusqu'au 12/12/2021) de 10e" est bien active.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !