Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir,
Un petit coup de ****** ce soir pour dénoncer ******************** : imposer des options à ses clients. Ce matin, quelle surprise de découvrir sur ma facture de novembre 1,20 € de frais supplémentaires concernant 6 "alertes SMS boîte vocale" à 20 cts. Une option "MaMevo" que je n'ai absolument pas souscrite !
Je procède aux vérifications de votre compte." puis plus rien...
[Edit : merci @sanilhac de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonsoir @sanilhac
C'est une accusation grave que de dire qu'un salarié Sosh a coché une case sur votre espace client.
En avez-vous la preuve ? Vous pouvez désactiver cette option depuis votre espace client.
Quant au remboursement, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonsoir,
"je sais que je ne suis pas le seul concerné" me rappelle le "nous sommes des milliers dans ce cas" sur un autre fil.
Ainsi donc, on accuse d'escroquerie, rien que ça, alors que la cause la plus évidente ici est l'erreur de manipulation...
Erreur de manipulation !!! Je n'ai JAMAIS coché cette case, autorisant cette option...et je ne suis pas le seul. Ce sera ma dernière intervention.
Bien à vous
"je ne suis pas le seul"
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles d'un conseiller concernant mon remboursement. Je vais donc bientôt être débité d'une somme erronée...alors que, depuis longtemps, j'ai fait le nécessaire dans la rubrique " Maîtriser vos usages".
Bien à vous
Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles d'un conseiller concernant mon remboursement. Je viens d'être débité d'une somme erronée...alors que, depuis longtemps, j'ai fait le nécessaire dans la rubrique " Maîtriser vos usages".
Extrait de mon premier message :
Un petit coup de ****** ce soir pour dénoncer ******************** : imposer des options à ses clients. Ce matin, quelle surprise de découvrir sur ma facture de novembre 1,20 € de frais supplémentaires concernant 6 "alertes SMS boîte vocale" à 20 cts. Une option "MaMevo" que je n'ai absolument pas souscrite !
Je procède aux vérifications de votre compte." puis plus rien...
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