le 09-04-2018 15:44
le 09-04-2018 15:47
le 09-04-2018 16:20
le 09-04-2018 18:22
le 09-04-2018 20:02
bonjour,
même problème de mon côté, courriel de relance alors que j'ai envoyé l'ensemble des documents par courrier.
A quand l'envoi de documents de manière dématérialisée?
le 09-04-2018 23:23
le 09-04-2018 23:31 - dernière modification le 14-06-2019 13:14 par Modérateur_MJ
Bonsoir @Cactusss, @vinc8080, @glarf, @Killersam59
Vous pouvez envoyer les documents par mail à : ****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 09-04-2018 23:33
le 10-04-2018 00:06
le 10-04-2018 08:41
Bonjour @Cactusss ,
Merci de me communiquer votre no de commande qui commence par X01, votre nom et prénom, ainsi que votre adresse exacte, afin que je consulte votre dossier en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !