le 03-09-2018 09:25
Bonjour,
Je viens de souscrire la boite SOSH et je suis inquiet de voir qu'on me demande de signer un mandat de prélèvement SEPA sur un IBAN qui n'est pas le mien.
J'ai vérifié l'IBAN existe bien mais dans une autre banque ce n'est donc pas le mien. Je me dis si dans ce sens c'est possible d'avoir l'IBAN de quelqu'un d'autre, mon IBAN peut être envoyé à une autre personne, et il n'a plus qu'à signer et je suis prélevé !!!!
Je suis très dubitatif concernant le serieux de SOSH.
Cordialement,
Cédric VILLALA
le 03-09-2018 09:30
Bonjour @cvi77,
Pas d'inquiétude quand à l'IBAN, lors de nouveau prélévement, votre banque vous mets au courant de la mise en place, a ce moment vous pouvez contester et ceux jusqu'a 12 mois plus tard cette mise en place et demander le remboussement à votre banque.
Pour ce qui est de votre soucis contacter un conseiller sur le chat ou bien vérifier en ligne que votre IBAN est le bon.
Cordialement.
Lesnox
le 03-09-2018 09:41
Bonjour @lesnox
Si je suis un peu inquiet car l'IBAN de l'autre personne est sans doute lui aussi un nouveau client SOSH et va donc avoir le prélèvement automatique.
je ne vais pas pouvoir refuser la demande de prélèvement d'ORANGE SOSH en pensant que c'est mon prélèvement. d'ou mon inquiétude mais bon je verrai.
Merci en tout cas pour les conseils
le 03-09-2018 09:43