Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mauvaise facturation Sosh

Bonsoir !!

J'ai un gros soucis ! J'ai souscris le 05/09 à l'offre à 9.99€ (je viens de chez Bouygues) et sur mon compte, ma facture est de 24.99€ ! Alors si c'est pour payer ce prix là je repars direct ... Impossible de contacter quelqu'un ... Merci de votre aide ! 😊

9 réponses9

@Sirene35

L'offre affichée dans votre espace client est le nom du forfait (24,99  50GO) .

Pour savoir combien vous allez payer, il vous faut regarder le mail de confirmation de commande. 

Bonjour, oui mais quand je vais dans mon espace facturation, ils me mettent montant à prélever : 24.99€ ...


Bonjour @Sirene35,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne peux pas vous envoyer de message privé ça ne fonctionne pas

Bonjour pareil j’ai envie de bloquer le prélèvement 

Bonjour,

 

J'ai exactement le mème problème, J'aimerai savoir ce qu'il en est de la solution!!

 

merci d'avance

Bonjour @theobainee,


Pourriez-vous clarifier votre demande ? En quoi puis-je vous aider ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

pouvez vous me dire comment contacter un responsable de sosh pour me retrouver un numéro appelé plusieurs fois que je n'arrive pas à voir vue que mes factures ne sont pas détaillées merci c'est pour un problème d'assurance il me faut les dates de ces trois appels merci

Bonjour @lepointu1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V


signature_webcc_sosh.jpg