le 10-09-2019 21:44
Bonsoir !!
J'ai un gros soucis ! J'ai souscris le 05/09 à l'offre à 9.99€ (je viens de chez Bouygues) et sur mon compte, ma facture est de 24.99€ ! Alors si c'est pour payer ce prix là je repars direct ... Impossible de contacter quelqu'un ... Merci de votre aide ! 😊
le 11-09-2019 08:51
L'offre affichée dans votre espace client est le nom du forfait (24,99 50GO) .
Pour savoir combien vous allez payer, il vous faut regarder le mail de confirmation de commande.
le 11-09-2019 10:47
Bonjour, oui mais quand je vais dans mon espace facturation, ils me mettent montant à prélever : 24.99€ ...
le 11-09-2019 11:19
Bonjour @Sirene35,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 11-09-2019 21:15
Je ne peux pas vous envoyer de message privé ça ne fonctionne pas
le 12-09-2019 06:35
Bonjour pareil j’ai envie de bloquer le prélèvement
le 14-09-2019 11:43
Bonjour,
J'ai exactement le mème problème, J'aimerai savoir ce qu'il en est de la solution!!
merci d'avance
le 16-09-2019 15:23
Bonjour @theobainee,
Pourriez-vous clarifier votre demande ? En quoi puis-je vous aider ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
le 16-09-2019 15:36
bonjour
pouvez vous me dire comment contacter un responsable de sosh pour me retrouver un numéro appelé plusieurs fois que je n'arrive pas à voir vue que mes factures ne sont pas détaillées merci c'est pour un problème d'assurance il me faut les dates de ces trois appels merci
le 16-09-2019 17:38
Bonjour @lepointu1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal V