annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menace de résiliation et parrainage refusé...Si Sosh ne veut plus de moi ...

Sosheur62170
Sosheur

Bonjour à tous,

 

Suite à plusieurs contact avec le tchat infructueux, je viens ici en espérant qu'un conseiller voit mon message et me rappelle pour régler l'histoire.

J'ai pris un forfait pour mon fils à Noel. J'ai renvoyé les papiers, et un(e) conseillèr(e) m'avait dit que je pourrai bénéficier de l'offre de parrainage. J'amène quand même un nouveau client chez Sosh...

 

Mais cette semaine, je reçois un courrier comme quoi le parrainage est refusé...pas cool. En plus, aujourd'hui, un mail selon lequel je n'ai pas renvoyé les papiers (alors que si, mon compte est bien prélevé), et que sans réponse de ma part la ligne de mon fils serait résiliée d'ici 2 semaines. J'avais déjà eu une relance, et un(e) conseillèr(e) m'avait dit de laisser tomber puisqu'il (elle) avait vérifié mon compte, et tout était ok.

 

Donc je commence à en avoir marre de Sosh ! Faire des petits prix c'est super, mais il faut quand même assurer un minimum de service derrière ! Si je suis résilié, c'est clair que je part chez un concurent !!

 

Merci de m'avoir lu, et je souhaite vraiment qu'un conseiller me contacte pour régler l'histoire de vive voix.

1 réponse1

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg