Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Migration de Orange vers Sosh non effectuée (mobile)

Bonjour,

 

Courant février, j'ai eu une opératrice Sosh qui était censée faire la migration de mon offre box+mobile vers une offre boite et mobile et Sosh.


Pour la boite internet, pas de problème.

Par contre, mon forfait mobile est resté chez Orange avec la perte de l'avantage Open Play. Je paye désormais plus cher que ce que j'avais avant. Le but du changement vers Sosh était tout le contraire !
Je vous laisse donc imaginer à quel point je peux être mécontent...

 

De ce fait, quelle solution (rapide) s'offre à moi ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @GMartin40 

 

si votre forfait est chez orange appelez le 3900 et demandez la migration vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @GMartin40 

 

si votre forfait est chez orange appelez le 3900 et demandez la migration vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés