Discussion de forum

Avatar de Lsdb12
Lsdb12
Sosheur junior
08-07-2026

Mise en demeure matériel non retiré

Bonjour,

Suite à un mauvais conseil, j'ai résilié mon contrat et souscrit à un nouveau. Dans la journée, me rendant compte de ce mauvais conseil, je me suis rétractée quelques heures après .

Le matériel a tout de même été expédié. Comme indiqué par un conseiller, je n'ai pas été retiré le colis. Celui-ci a bien été retourné par le point relais.

 

J'ai reçu deux mails de demande de restitution. J'ai à chaque fois contacter un conseiller qui m'a confirmé avoir fait le nécéssaire.

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de mise en demeure. A qui puis-je m'adresser pour que le nécessaire soit fait rapidement ?

 

Merci 

3 Réponses

  • Avatar de Yoan_C
    Yoan_C
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Lsdb12,

    Je suis navré de cela.😕

    Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

    Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

    Yoan

  • Avatar de Morgane_M
    Morgane_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Lsdb12,

    Je vous remercie de votre retour en privé.

    Auriez-vous la possibilité de m'envoyer le mail en capture d'écran que vous avez reçu s'il vous plaît ?

    Morgane🌸 

  • Avatar de ManonB_
    ManonB_
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonsoir Lsdb12, 


    Votre retour en message privé a bien été pris en compte. ✅

    Bonne nouvelle : le nécessaire a été fait de notre côté. Vous ne serez plus relancé ni facturé.

    Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle soirée.

     

    Manon