le 07-05-2019 15:27
le 07-05-2019 15:37
Bonjour
Dans un premier temps, contester auprès du service client et fournir la preuve de dépôt (collissimo, recommandé, etc.)
Espérant aider
le 07-05-2019 15:40
Bonjour @Pierreantoine59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-05-2019 14:58
Bonjour @Pierreantoine59
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan