Mise en demeure

Pierreantoine59
Aspirant sosheur
Bonjour j'ai reçu à ce jour une mise en demeure pour non-restitution d'une livebox que j'ai envoyé il y a plus d'un mois que faire ?! Merci
3 réponses3

MrLeV
Apprenti sosheur

Bonjour

 

 

Dans un premier temps, contester auprès du service client et fournir la preuve de dépôt (collissimo, recommandé, etc.)

 

Espérant aider

 

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Pierreantoine59 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pierreantoine59 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature_webcc_sosh.jpg