29-03-2021 11:12 - modifié 29-03-2021 11:24
Bonjour,
Suite à passage du technicien raccordement, il constate que la ligne d'origine qui fonctionnait avec l'ancien opérateur est sectionné. Il ne peut pas réparer car ce n'est pas sa mission.
J'attends toujours une réparation depuis 2 semaines et je n'ai aucun retour.
Pouvez-vous m'aider avant d'engager d'autres actions ?
Pour info, dans le rapport il est mentionné: défaut de continuité PB PM
le 30-03-2021 23:05
Bonjour @edcav57
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-04-2021 15:53
Bonjour @edcav57,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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