annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en service impossible suite à passage technicien car ligne sectionnée

edcav57
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à passage du technicien raccordement, il constate que la ligne d'origine qui fonctionnait avec l'ancien opérateur est sectionné. Il ne peut pas réparer car ce n'est pas sa mission.

 

J'attends toujours une réparation depuis 2 semaines et je n'ai aucun retour.

 

Pouvez-vous m'aider avant d'engager d'autres actions ?

 

Pour info, dans le rapport il est mentionné: défaut de continuité PB PM

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @edcav57 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @edcav57


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !