Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Modalités de réglement

Bonjour, ayant souscrit une offre mobile en mai, j'ai finalement choisi le prélèvement automatique pour régler les factures. Cependant, j'avais envoyé par erreur un chèque de 38€ qui correspond au réglement par CB (si j'ai bien compris..) que j'ai laissé tomber depuis.

Je pensais que ce chèque me serait renvoyé, or il a été encaissé.

Son montant viendra-il en compensation des prélèvements ?

Merci pour votre aide.

2 réponses2

Bonjour @Daniele91 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @Daniele91,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !