le 13-02-2018 10:42
le 15-02-2018 15:00
Bonjour @MBparis
Je vous confirme que l'option conférence est bien active sur votre ligne.
Merci de redémarrer le mobile et faire un essai.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2018 11:38
Bonjour,
1/ Les web conseillers ne répondent pas au MP non collicités.
2/Si vous êtes sosh depuis moins de deux mois, vous serez obligé(e) d'attendre (mesure de sécurité sosh)
le 13-02-2018 11:41
le 13-02-2018 12:06
@MBparis je vous en prie.
Personne ne pourra forcer le système, cela ne pourra se faire que dans ce délais ( je suis déjà passée par là :smileywink: )
le 13-02-2018 12:45
Faut-il rappeler que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat (cf Conditions Générales d'Abonnement) ?
La conférence étant rarement utilisée par les particuliers, c'est un bon moyen de détecter les usages pro, finalement...
le 14-02-2018 18:57
Bonjour @MBparis
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2018 15:00
Bonjour @MBparis
Je vous confirme que l'option conférence est bien active sur votre ligne.
Merci de redémarrer le mobile et faire un essai.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-02-2018 16:15
le 28-03-2018 09:08