Magda63Aspirant sosheur04-05-2018Modification de RIBBonjour, Comment puis je modifier mon RIB ? J’ai changé de banque
lesnoxTop Contributeur04-05-2018Bonjour Magda63, vous pouvez le changer directement dans votre espace client en ligne, regardez cette News : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Signaler-un-changement-de-coordonnées-bancaires/ta-p/1125892 cordialement. Lesnox
Contenu connexemodification numero de fixe internet Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? Merci RésoluModification de l'adresse d'installation Bonjour, Au moment de la construction de la maison, la rue n'existait pas encore. Depuis la mairie a créé la rue et a surtout fait la procédure de certification des adresses dans la Base Adresse ...RésoluModification forfait Bonjour à toutes et tous, je souhaite partager mon expérience récente avec le service client Sosh qui me laisse perplexe, et j'aimerais avoir vos avis ou retours d'expérience similaires. Je suis ac...Résolu