Discussion de forum

Domiduch62
Sosheur junior
18-05-2024
Résolu

Modification du moyen de paiement

Ma demande formulée sur forum le 18/05 Bonjour, Depuis plusieurs semaines, pour mon compte internet, je ne peux pas modifier mon moyen de paiement soit mettre en place le prélèvement automatique. S...
    18-05-2024

Bonjour Domiduch62 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose que nous fassions le point sur la situation qui vous affecte.
    Avant tout, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
    Le tout en message privé ici : 

Anthony
    21-05-2024

Domiduch62,

Pour des questions de sécurité de vos données, nous n'avons pas la possibilité d'enregistrer vos nouvelles coordonnées bancaires ici.

Je vous invite à contacter votre service client au 3976, un conseiller pourra saisir votre IBAN en ligne.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Safia

Domiduch62
    21-05-2024

Bonjour,

Merci, je vais essayer merci et vous ferai un retour.

Bonne fin d'après-midi.

Domiduch62
    22-05-2024

Bonjour,

Dans votre réponse du 21 mai, vous m'avez invité à contacter le service client au 3976, ce que j'ai fait ce jour et impossible d'avoir un conseiller en ligne. Quel que soit le motif invoqué, je suis toujours invité à me connecter à mon espace client. C'est pénible, je tourne en rond, pourtant ce que je demande n'est pas du tout compliqué !!!

Aujourd'hui, vous me demandez de répondre à un questionnaire de satisfaction ce qui me semble prématuré de faire étant donné que mon problème n'est pas solutionné.

Domiduch

07-06-2024

Bonjour Domiduch62,

Je suis ravie que vous ayez pu modifier vos coordonnées bancaires comme prévu.

Concernant la cession de ligne mobile, voici quelques réponses à vos interrogations:

-la ligne reprise doit être à jour du paiement des factures.

-L'offre est transmise au repreneur au même prix, avantages, options et remises associées.

-La date d'engagement est, elle aussi transmise.

Une fois la cession effectuée, une facture de clôture sera adressée au titulaire initial.

Je vous joins ce lien explicatif:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer-le-titulaire-de-votre-ligne/cession-d-offre-changer-de-titulaire_42169-42947#

Je reste bien entendu à votre écoute si besoin.

Très bonne journée.

Natt_B

Domiduch62
    07-06-2024

Bonjour, Merci de m'avoir répondu rapidement. Votre réponse m'aide beaucoup. Cependant, il y a un point pour lequel je souhaite une réponse précise, à savoir s'il y aura des frais facturés pour cette démarche de cession de ligne mobile et qui seraient repris sur la facture de clôture. Cordialement. Domiduch62

07-06-2024

Domiduch62,

La cession de ligne mobile est une démarche totalement gratuite. Le fait de céder une ligne à une tierce personne n'est pas facturé.

J'espère avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Très bonne journée.

Natt_B

Domiduch62
    07-06-2024

Merci. Très belle journée. Domiduch62