Discussion de forum
Modification du moyen de paiement
- 18-05-2024
Bonjour Domiduch62 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose que nous fassions le point sur la situation qui vous affecte.
Avant tout, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :Anthony
- 21-05-2024
Pour des questions de sécurité de vos données, nous n'avons pas la possibilité d'enregistrer vos nouvelles coordonnées bancaires ici.
Je vous invite à contacter votre service client au 3976, un conseiller pourra saisir votre IBAN en ligne.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
- 21-05-2024
Bonjour,
Merci, je vais essayer merci et vous ferai un retour.
Bonne fin d'après-midi.
- 22-05-2024
Bonjour,
Dans votre réponse du 21 mai, vous m'avez invité à contacter le service client au 3976, ce que j'ai fait ce jour et impossible d'avoir un conseiller en ligne. Quel que soit le motif invoqué, je suis toujours invité à me connecter à mon espace client. C'est pénible, je tourne en rond, pourtant ce que je demande n'est pas du tout compliqué !!!
Aujourd'hui, vous me demandez de répondre à un questionnaire de satisfaction ce qui me semble prématuré de faire étant donné que mon problème n'est pas solutionné.
Domiduch
- 07-06-2024
Bonjour Domiduch62,
Je suis ravie que vous ayez pu modifier vos coordonnées bancaires comme prévu.
Concernant la cession de ligne mobile, voici quelques réponses à vos interrogations:
-la ligne reprise doit être à jour du paiement des factures.
-L'offre est transmise au repreneur au même prix, avantages, options et remises associées.
-La date d'engagement est, elle aussi transmise.
Une fois la cession effectuée, une facture de clôture sera adressée au titulaire initial.
Je vous joins ce lien explicatif:
Je reste bien entendu à votre écoute si besoin.
Très bonne journée.
Natt_B
- 07-06-2024
Bonjour, Merci de m'avoir répondu rapidement. Votre réponse m'aide beaucoup. Cependant, il y a un point pour lequel je souhaite une réponse précise, à savoir s'il y aura des frais facturés pour cette démarche de cession de ligne mobile et qui seraient repris sur la facture de clôture. Cordialement. Domiduch62
- 07-06-2024
La cession de ligne mobile est une démarche totalement gratuite. Le fait de céder une ligne à une tierce personne n'est pas facturé.
J'espère avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Très bonne journée.
Natt_B
- 07-06-2024
Merci. Très belle journée. Domiduch62
Pour des questions de sécurité de vos données, nous n'avons pas la possibilité d'enregistrer vos nouvelles coordonnées bancaires ici.
Je vous invite à contacter votre service client au 3976, un conseiller pourra saisir votre IBAN en ligne.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Bonjour,
Merci, je vais essayer merci et vous ferai un retour.
Bonne fin d'après-midi.
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12Commentaires