Modification du moyen de paiement

Domiduch62
Sosheur junior

Ma demande formulée sur forum le 18/05

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, pour mon compte internet, je ne peux pas modifier mon moyen de paiement soit mettre en place le prélèvement automatique. Systématiquement, la démarche n'aboutit pas car j'obtiens toujours le message : "Votre demande ne peut pas aboutir. Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande pour le moment. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée". Pour mon compte mobile, je n'ai pas eu de problème.

Le 3 mai, par Chat, il m'a été indiqué ceci : "Je viens de voir que l'incident est déjà signalé. Il est indiqué que le référencement, la modification dans RCE et certaines actions sont impossibles. Cependant une opération de maintenance dans RCE est prévue aujourd'hui même à 20H".

Depuis, j'ai réessayé plusieurs fois de modifier mes coordonnées bancaires, en vain. Toujours la même réponse depuis plus d'un mois maintenant.

Si cela ne se solutionne pas sur le site, comment alors transmettre mes nouvelles coordonnées bancaires ?

Cordialement.

8 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Domiduch62

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose que nous fassions le point sur la situation qui vous affecte.
Avant tout, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici : 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Safia_A
Webconseiller

@Domiduch62,


Pour des questions de sécurité de vos données, nous n'avons pas la possibilité d'enregistrer vos nouvelles coordonnées bancaires ici.


Je vous invite à contacter votre service client au 3976, un conseiller pourra saisir votre IBAN en ligne.


En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Merci, je vais essayer merci et vous ferai un retour.

Bonne fin d'après-midi.

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Bonjour,

Dans votre réponse du 21 mai, vous m'avez invité à contacter le service client au 3976, ce que j'ai fait ce jour et impossible d'avoir un conseiller en ligne. Quel que soit le motif invoqué, je suis toujours invité à me connecter à mon espace client. C'est pénible, je tourne en rond, pourtant ce que je demande n'est pas du tout compliqué !!!

Aujourd'hui, vous me demandez de répondre à un questionnaire de satisfaction ce qui me semble prématuré de faire étant donné que mon problème n'est pas solutionné.

Domiduch

 

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Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Domiduch62,


Je suis ravie que vous ayez pu modifier vos coordonnées bancaires comme prévu.


Concernant la cession de ligne mobile, voici quelques réponses à vos interrogations:

-la ligne reprise doit être à jour du paiement des factures.

-L'offre est transmise au repreneur au même prix, avantages, options et remises associées.

-La date d'engagement est, elle aussi transmise.

Une fois la cession effectuée, une facture de clôture sera adressée au titulaire initial.


Je vous joins ce lien explicatif:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...


Je reste bien entendu à votre écoute si besoin.

Très bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, Merci de m'avoir répondu rapidement. Votre réponse m'aide beaucoup. Cependant, il y a un point pour lequel je souhaite une réponse précise, à savoir s'il y aura des frais facturés pour cette démarche de cession de ligne mobile et qui seraient repris sur la facture de clôture. Cordialement. Domiduch62

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Natt_B
Webconseiller

@Domiduch62,


La cession de ligne mobile est une démarche totalement gratuite. Le fait de céder une ligne à une tierce personne n'est pas facturé.


J'espère avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Très bonne journée.

Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci. Très belle journée. Domiduch62

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8 réponses8

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Domiduch62

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose que nous fassions le point sur la situation qui vous affecte.
Avant tout, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici : 


Anthony

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Safia_A
Webconseiller

@Domiduch62,


Pour des questions de sécurité de vos données, nous n'avons pas la possibilité d'enregistrer vos nouvelles coordonnées bancaires ici.


Je vous invite à contacter votre service client au 3976, un conseiller pourra saisir votre IBAN en ligne.


En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Merci, je vais essayer merci et vous ferai un retour.

Bonne fin d'après-midi.

Bonjour,

Dans votre réponse du 21 mai, vous m'avez invité à contacter le service client au 3976, ce que j'ai fait ce jour et impossible d'avoir un conseiller en ligne. Quel que soit le motif invoqué, je suis toujours invité à me connecter à mon espace client. C'est pénible, je tourne en rond, pourtant ce que je demande n'est pas du tout compliqué !!!

Aujourd'hui, vous me demandez de répondre à un questionnaire de satisfaction ce qui me semble prématuré de faire étant donné que mon problème n'est pas solutionné.

Domiduch

 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Domiduch62,


Je suis ravie que vous ayez pu modifier vos coordonnées bancaires comme prévu.


Concernant la cession de ligne mobile, voici quelques réponses à vos interrogations:

-la ligne reprise doit être à jour du paiement des factures.

-L'offre est transmise au repreneur au même prix, avantages, options et remises associées.

-La date d'engagement est, elle aussi transmise.

Une fois la cession effectuée, une facture de clôture sera adressée au titulaire initial.


Je vous joins ce lien explicatif:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...


Je reste bien entendu à votre écoute si besoin.

Très bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, Merci de m'avoir répondu rapidement. Votre réponse m'aide beaucoup. Cependant, il y a un point pour lequel je souhaite une réponse précise, à savoir s'il y aura des frais facturés pour cette démarche de cession de ligne mobile et qui seraient repris sur la facture de clôture. Cordialement. Domiduch62

Natt_B
Webconseiller

@Domiduch62,


La cession de ligne mobile est une démarche totalement gratuite. Le fait de céder une ligne à une tierce personne n'est pas facturé.


J'espère avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Très bonne journée.

Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci. Très belle journée. Domiduch62