Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, je suis dans le même cas : le contrat a été saisi par l'opératrice au nom de l'ancien propriétaire, mais avec mon RIB et mon adresse mail .... impossible d'avoir un contact téléphonique chez Sosh; j'ai corrigé et renvoyé le contrat papier sans effet .... Comment faire ....????
Bonjour @Saifbri ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Toujours aucune réponse de Sosh. J'ai appelé Orange il y a qques semaines ... on devait me rappeler ... pas fait. J'ai corrigé et renvoyé le contrat papier ... sans effet. Je suis passé à la boutique Orange .... peuvent rien faire .... Sosh, c'est "par Orange" mais "sans Orange".... Je comprends que le "low cost" propose un "low service", mais il faudrait au moins prévoir le minimum pour gérer vos erreurs.
Y-a-t-il un Webmaster qui s'intéresse à mon cas? Merci.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !