Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Modifier nom

Bonsoir
comment modifier l orthographe de mon nom sur mon contrat et l'adresse email svp
5 réponses5

Bonsoir, je suis dans le même cas : le contrat a été saisi par l'opératrice au nom de l'ancien propriétaire, mais avec mon RIB et mon adresse mail .... impossible d'avoir un contact téléphonique chez Sosh; j'ai corrigé et renvoyé le contrat papier sans effet .... Comment faire ....????

Bonjour,
J'attend toujours une réponse lol

Bonjour @Saifbri ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours aucune réponse de Sosh. J'ai appelé Orange il y a qques semaines ... on devait me rappeler ... pas fait. J'ai corrigé et renvoyé le contrat papier  ... sans effet. Je suis passé à la boutique Orange .... peuvent rien faire .... Sosh, c'est "par Orange" mais "sans Orange".... Je comprends que le "low cost" propose un "low service", mais il faudrait au moins prévoir le minimum pour gérer vos erreurs.

Y-a-t-il un Webmaster qui s'intéresse à mon cas? Merci.

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg