Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon colis est retourné en entrepot

Bonsoir,
J’aimerai comprendre pourquoi mon colis est retourné en entrepot, cela fait 15 jours que j’ai soucrit un abonnement et je n’ai jamais rien recu, je commence a regretter d’etre passer chez sosh !!!!
2 réponses2

Bonsoir @FSoumaya 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




et bah ça ou rien comme réponse....