Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon forfait, m’a facture

  • Bonjour, j’ai payer ma facture en retard le 19/11/2023 nous comme le 22/11/2023, je ne peux toujours pas apeller nis envoyer de message nis aller sur internet et impossible d’avoir un opérateur au téléphone. J’ai essayer d’éteindre et rallumer mon téléphone à plusieurs reprise mais rien je change.
2 réponses2

Bonjour @Sarah-42

 

Le plus efficace était de régler la facture par CB depuis votre Espace Client.

L'avez vous fait.?? 

Bonjour @Sarah-42,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu' à @rolandK que je remercie pour son aide.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés