Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant élevé de ma facture

Bonjour

le montant de ma facture est anormalement élevé ce mois ci 

4 réponses4

Bonjour @Herry1 

 

c'est à dire??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le montant de ma facture est de plus de 200€ ce mois ci alors que même si j'ai appelé un peu plus (j'appelle très rarement en tant normal) cela me paraît très excessif 

Il faut consulter votre facture sur votre espace client pour voir d'où vient cette somme. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hello !

 

Attention de ne pas avoir consommé en pensant être en wifi alors que celui-ci est coupé ! Ca m'arrive souvent. Ou alors trop d'accès à des sites surtaxés ? Il faut bien étudier le détail de la consommation effectivement. J'espère que tu trouveras la cause...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés