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Montant de l'abonnement erroné suite à la mutation vers la fibre.

marcus8302
Sosheur

Bonjour,

La fibre étant disponible dans mon quartier , étant déja chez Sosh en ADSl , je me rends sur mon compte et des messages me poussent à souscrire à la fibre.

Sur la page du comparatif des offres apparait mon montant actuel d'abonnement et une promotion pendant 12 mois pour passage à la fibre.

Je continue donc la démarche ,et arrivé sur la page de récapitulatif  de commande , apparait les montants indiqués.

Je valide donc ma commande. Je viens de recevoir ma facture et là , les montants ne correspondent pas.

Une conversation au travers du chat n 'a rien donné.

posez une réclamation par  la messagerie : elle ne fonctionne pas.

Que faut il faire ?

Merci

 

Que faut il faire ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @marcus8302,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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14 réponses14

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @marcus8302 

Suite à la migration, vous avez du recevoir une confirmation de commande. Qu’en est-il du prix ?

 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @marcus8302 

Pour bénéficier du tarif promotion, il aurait fallu souscrire un nouveau forfait en demandant un nouveau numéro. 

Dans ce cas de figure, il faut résilier son offre adsl et 50€ de frais de résiliation sont facturés. 

Vous aviez demandé une migration et ne pouviez pas bénéficier du tarif promotion. 

Bonjour

Dans le mail reçu après le passage de ma commande , le montant promotionnel est bien indiqué.

Bonjour ,

C'est sosh qui m'a proposée cette migration , elle est apparue lorsque je me suis mis sur mon compte , j'ai fait des images écran qui le montrent bien . De plus dans le mail de confirmation de commande , le montant promotionnel apparait correctement.

Dans ce cas, attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

@marcus8302 

Avez-vous gardé le même numéro d'appel ou reçu un nouveau ??

J'ai gardé mon numéro d'appel , j'ai suivi simplement la démarche : rdv , numero , iban , récapitulatif de la commande , tout était correct. Le mail de confirmation confirme bien l'ensemble.

@marcus8302 

Cela ressemble à une migration, mais ce forum n'est pas le service client. 

Attendez qu'un conseiller vous propose son aide. 

Bien entendu , comme il est très difficile de contacter Sosh autrement que par le chatbot , ce que j'ai fait , mais c'est un dialogue de sourd!

C'est pour cela que je suis passer par le forum pour avoir vos conseils et je vous en remercie , car je n'ai pas trouver ,pour l'instant , de solutions autrement que de résilier mon contrat.