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Montant de l'abonnement erroné suite à la mutation vers la fibre.

marcus8302
Sosheur

Bonjour,

La fibre étant disponible dans mon quartier , étant déja chez Sosh en ADSl , je me rends sur mon compte et des messages me poussent à souscrire à la fibre.

Sur la page du comparatif des offres apparait mon montant actuel d'abonnement et une promotion pendant 12 mois pour passage à la fibre.

Je continue donc la démarche ,et arrivé sur la page de récapitulatif  de commande , apparait les montants indiqués.

Je valide donc ma commande. Je viens de recevoir ma facture et là , les montants ne correspondent pas.

Une conversation au travers du chat n 'a rien donné.

posez une réclamation par  la messagerie : elle ne fonctionne pas.

Que faut il faire ?

Merci

 

Que faut il faire ?

 

14 réponses14

@marcus8302 

Relisez ma réponse du 31-07-2024 10:37

Pour le reste,faites comme bon vous semble. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @marcus8302,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sauf que ce n'est pas préciser nul part qu'il faut résilier son ancienne offre , puisque c'est Sosh qui fait la proposition , donc je leur fai fait confiance jusqu'au bout.

De plus comme je lai dit , le mail de confirmation  de commande venant de Sosh reprend tous les éléments et le montant promotionnel correspondant . Convenez de mon étonnement à la réception de la facture.

@marcus8302 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Merci , de même.