le 31-07-2024 09:36
Bonjour,
La fibre étant disponible dans mon quartier , étant déja chez Sosh en ADSl , je me rends sur mon compte et des messages me poussent à souscrire à la fibre.
Sur la page du comparatif des offres apparait mon montant actuel d'abonnement et une promotion pendant 12 mois pour passage à la fibre.
Je continue donc la démarche ,et arrivé sur la page de récapitulatif de commande , apparait les montants indiqués.
Je valide donc ma commande. Je viens de recevoir ma facture et là , les montants ne correspondent pas.
Une conversation au travers du chat n 'a rien donné.
posez une réclamation par la messagerie : elle ne fonctionne pas.
Que faut il faire ?
Merci
Que faut il faire ?
le 31-07-2024 11:37
le 31-07-2024 11:41
Bonjour @marcus8302,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 11:44
Sauf que ce n'est pas préciser nul part qu'il faut résilier son ancienne offre , puisque c'est Sosh qui fait la proposition , donc je leur fai fait confiance jusqu'au bout.
De plus comme je lai dit , le mail de confirmation de commande venant de Sosh reprend tous les éléments et le montant promotionnel correspondant . Convenez de mon étonnement à la réception de la facture.
le 31-07-2024 11:48
Je vous souhaite une bonne journée.
le 31-07-2024 12:07
Merci , de même.