Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant facture

Bonjour à tous!

Je me permet de vous écrire afin d'avoir un renseignement concernant le montant de ma facture Sosh.

Generalement, par mois je paye 11.99€ pour un forfait de 50G d'internet appels et sms illimités.

Consultant ma facture de ce mois-ci je m'aperçois qu'on me prélèvera 23.57€. Dans une rubrique "achats auprès d'autres fournisseurs" je vois qu'il est inscrit qu'on me prélèvera 11.58€. Quelqu'un peut-il me dire cela signifie quoi s'il vous plaît et si c'est normale ?

 

En vous remerciant à tous de votre lecture et de vos retour.

Cordialement.

1 réponse1


Bonsoir @Andréa1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés