Montant incorrect sur facture

ruff-mj
Aspirant sosheur

Bonsoir, j'ai reçu une facture pour le mois d'octobre qui ne correspond pas au montant de mon offre souscrite La boîte sosh fibre. Es-ce possible de voir cela ? Par avance, cordialement 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ruff-mj

 

Pourquoi cela ne correspond pas ? 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ruff-mj


Je vous propose d'étudier ensemble en détail votre facture, afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Giga1


Je prends connaissance de votre message concernant votre suivi consommation.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon