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Multiples problème après résiliation érronée de la part de Sosh

Arnaud_SL
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le 28/01, Sosh a résilé par erreur ma ligne fibre. Elle a été rétablie 13 jours plus tard.

Depuis lors, je connais plusieurs problèmes que les conseillers sur le tchat (interrogés le 17/02 et le 22/02) ne peuvent résoudre.

En espérant qu'un modérateur Sosh puisse être en mesure de me répondre.

     1. Je n'ai plus accès à mes anciennes factures. Le motif m'a été donné. Mais cela ne résoud en rien mon problème et d'après votre site je dois pouvoir consulter mes factures pendant 24 mois (adhésion à vos services en 2024). Pouvez vous trouvez une solution (duplicata ?) ?

     2. D'autre part, je connais des prélèvements indus. Entre frais de résiliation (je suppose puisque je n'ai pas accès à mes anciennes factures), frais d'activation de ligne. Pouvez vous me remboursez (pas d'avoir svp) les sommes indûment prélevés ? Je vous peux vous fournir les montants.

    3. Ensuite, lorsque vous m'avez résilé le 28/01, j'avais un solde créditeur sur ma facture (suite au remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI). Malheureusement ce montant en ma faveur à disparu. Pouvez me recréditer ce montant ? Je peux vous fournir la valeur.

     4. De plus, d'après mon contrat, je bénéficiais d'une réduction chaque mois pendant 12 mois (adhésion à vos services en novembre 2024). Or d'après ma facture du 21/02 (la seule disponible dans mon espace client) je ne dispose plus de  cette réduction. Pouvez vous faire le nécessaire afin d'en bénéficier de nouveau ?

     5. Enfin, je souhaiterais le remboursement des frais durant la période où vous n'avez pas été en mesure de me fournir un accès fibre (du 28/01 au 10/02).

Bien à vous.

3 réponses3

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Arnaud_SL,


Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Arnaud_SL


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous retrouve pour quelques précisions.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Arnaud_SL
J'ai pris connaissance de votre message privé. 
Je confirme que la régularisation est bien tracée et appliquée dans votre dossier.
Je suis ravie que le nécessaire ait été effectué et vous remercie de votre patience.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin. 
Bonne fin de journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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