annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NUMERO FRAUDULEUX SPAM PAYANT SUR MA FACTURE ! +212 65202 facturé....

Leila5
Sosheur occasionnel

bonjour,

le numéro

+212 65202  m'appelle régulièrement. je ne décroche jamais car il s'agit d'une sonnerie ou deux.

il s'agit des fois, d'autres numéros en provenance du Maroc.

aujourd'hui je m'aperçois que ces appels non désirés m'ont coûté 1.96€.

Le montant aurait pu être bien supérieur. Que fait Sosh?

J'ai signalé sur BLOCTEL .

merci de votre réponse

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Leila5 

Les appels reçus ne sont jamais facturés. S'il est indiqué,  communications vers l'international,  ce numéro a été appelé. 

Installez l'application téléphone d'orange si c'est une offre mobile ou bloquez le numero depuis votre téléphone mobile.

Contactez un conseiller par echat

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Leila5
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Leila5 

Les appels reçus ne sont jamais facturés. S'il est indiqué,  communications vers l'international,  ce numéro a été appelé. 

Installez l'application téléphone d'orange si c'est une offre mobile ou bloquez le numero depuis votre téléphone mobile.

bonjour,
Merci de votre réponse. je vais contacter un conseiller par echat sur ce problème. 

il y a aussi d'autres numéros en provenance du Maroc, auquel je ne réponds pas et que je ne connais pas, +212 671 33 27 90 et +212 662 56 26 19 qui rebondissent. je vais récupérer mes anciennes factures et bloquer mon forfait. 

J'ai régulièrement reçu ces appels mais je dois suivre de plus près....

merci à vous!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Leila5 

Les messages privés seront supprimés.

Leila5
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Leila5 

bonjour,
Merci de votre réponse. je vais contacter un conseiller par echat sur ce problème. 

il y a aussi d'autres numéros en provenance du Maroc, auquel je ne réponds pas et que je ne connais pas, +212 671 33 27 90 et +212 662 56 26 19 qui rebondissent. je vais récupérer mes anciennes factures et bloquer mon forfait. 

J'ai régulièrement reçu ces appels mais je dois suivre de plus près....

merci à vous!