le 21-05-2020 17:04
bonjour,
le numéro
+212 65202 m'appelle régulièrement. je ne décroche jamais car il s'agit d'une sonnerie ou deux.
il s'agit des fois, d'autres numéros en provenance du Maroc.
aujourd'hui je m'aperçois que ces appels non désirés m'ont coûté 1.96€.
Le montant aurait pu être bien supérieur. Que fait Sosh?
J'ai signalé sur BLOCTEL .
merci de votre réponse
21-05-2020 17:09 - modifié 21-05-2020 17:10
Bonjour @Leila5
Les appels reçus ne sont jamais facturés. S'il est indiqué, communications vers l'international, ce numéro a été appelé.
Installez l'application téléphone d'orange si c'est une offre mobile ou bloquez le numero depuis votre téléphone mobile.
Contactez un conseiller par echat
le 21-05-2020 17:40
@labougeotte a écrit :Bonjour @Leila5
Les appels reçus ne sont jamais facturés. S'il est indiqué, communications vers l'international, ce numéro a été appelé.
Installez l'application téléphone d'orange si c'est une offre mobile ou bloquez le numero depuis votre téléphone mobile.
bonjour,
Merci de votre réponse. je vais contacter un conseiller par echat sur ce problème.
il y a aussi d'autres numéros en provenance du Maroc, auquel je ne réponds pas et que je ne connais pas, +212 671 33 27 90 et +212 662 56 26 19 qui rebondissent. je vais récupérer mes anciennes factures et bloquer mon forfait.
J'ai régulièrement reçu ces appels mais je dois suivre de plus près....
merci à vous!
21-05-2020 17:09 - modifié 21-05-2020 17:10
Bonjour @Leila5
le 21-05-2020 17:40
@labougeotte a écrit :Bonjour @Leila5
bonjour,
Merci de votre réponse. je vais contacter un conseiller par echat sur ce problème.
il y a aussi d'autres numéros en provenance du Maroc, auquel je ne réponds pas et que je ne connais pas, +212 671 33 27 90 et +212 662 56 26 19 qui rebondissent. je vais récupérer mes anciennes factures et bloquer mon forfait.
J'ai régulièrement reçu ces appels mais je dois suivre de plus près....
merci à vous!