le 08-12-2024 13:19 - dernière modification le 08-12-2024 13:34 par Modérateur_N
Je n'ai jamais souscrit à Netflix via Sosh je n'ai jamais donné mon consentement, je suis prélevé de 19€98 j'ai besoin de mon argent. Merci de me rembourser et de résilier immédiatement cet abonnement. Je n'arrive pas à résilier car cet abonnement n'apparaît pas dans mon espace client.
Voici l'image de cette souscription ************* :
le 08-12-2024 12:47
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai jamais donné mon consentement pour une souscription à Netflix et je suis prélevé de 19€90
1) remboursez moi
2) résiliez ce "hors forfait" que je n'ai JAMAIS SOUSCRIT.
C'est choquant de telle pratique !
le 08-12-2024 13:25 - dernière modification le 08-12-2024 13:43 par Modérateur_N
Bonjour
Je suis prélevé de 19€98 pour du hors forfait Netflix alors que je n'ai jamais donné mon consentement. J'ai besoin de mon argent pour acheter un cadeau de Noël à ma fille de 7 ans. J'ai souscrit Sosh en pensant faire des économies. Là j'ai envie de me pendre********et je n'arrive pas à résilier car je n'ai aucun identifiant netflix et cet offre n'apparaît pas dans mon espace client. En plus je reçois la facture et le SMS dimanche tout est fermé. C'est tellement injuste. Je met l'image de cette******************. Merci de me rembourser au plus vite je suis à découvert.
[Edit : merci @42315222 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 08-12-2024 13:58
le 08-12-2024 23:34
Je n'ai pas compris votre solution à mon problème ?
le 09-12-2024 06:02
Rendez-vous dans votre Espace client ou l'application " MySosh " à la rubrique Offre et options, puis sélectionnez Netflix afin de le résilier. Remarque : vous conservez l'abonnement jusqu'à la fin du mois en cours.
le 09-12-2024 07:29
Bonjour
Comme indiqué, je ne peux pas résilier une option qui n'est pas présente dans mon espace client voir capture d'écran, de même chez Netflix, aucun compte n'existe avec mon numéro de téléphone pourtant vous m'avez prélevé 19€99 sans mon consentement.
Merci de bien vouloir me rembou
rser au plus vite car j'ai besoin de mon argent.
le 09-12-2024 07:34
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 09-12-2024 07:42 - dernière modification le 09-12-2024 18:09 par Modérateur_MJ
j'ai déjà échangé à ce sujet le mois dernier suite à un SMS reçu, là je suis prélevé, côté Netflix je n'ai pas d'abonnement existant avec mon numéro de téléphone, mais vous me prélevé, vous devez me rembourser. Je vous sur ce forum que je ne suis pas la seule à avoir été *** je ne vais pas me laisser faire !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
10-12-2024 11:12 - modifié 10-12-2024 11:14
Bonjour,
Un technicien de Netflix m'a indiqué que mon numéro de téléphone était utilisé comme moyen de paiement par des personnes frauduleuses pour acheter des abonnements Netflix et payer par moi-même via mon abonnement téléphonique Sosh, car les lignes oranges et Sosh ne sont pas sécurisés. Ce technicien m'a dit de demander à Sosh et orange de sécurisés leur ligne téléphonique car ce problème est trop fréquent.