le 06-09-2021 15:35
Bonjour.
Nouveau client, j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte Sim ... Celle ci était "collée" au bordereau de livraison via une "pastille de colle" posée en plein sur la carte Sim ...
Résultat la Sim est pleine de colle ...
Avez vous déja eu ce problème ?
Comment avez vous procéder au nettoyage ? (question peut être bête mais je préfère ne pas être tenu responsable d'une éventuelle dégradation de carte Sim ...)
Dans l'attente d'une réponse.
Bonne journée à la communauté.
le 08-09-2021 18:38
Bonjour @Christophe33360,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !