le 24-10-2019 08:51
Bonjour,
je suis extrêmement énervée. Je viens de recevoir ma facture me demandant de payer 69€ pour une intervention technicien pour la fibre le 10/10/19 disant que je n’étais pas présente sur les lieux ! OR AUCUN RENDEZ-VOUS N’AVAIT ÉTÉ PRIS.
Le rendez s’est effectué le 18/10/19 sans aucun problème et sans ré facturation quelle qu’elle soit !!!
je suis victime d’un abus je souhaite donc être remboursée au plus vote et je n’arrive pas à avoir un conseiller par echat.
merci de faire le necessaire !!!
alexandra Louis
le 25-10-2019 19:42
Bonsoir @alexandralouis ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vérifier la raison pour laquelle un déplacement de technicien de 69€TTC apparait sur votre dernière facture, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne support fixe.
En attente de votre retour avec les informations demandées, je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end.
Pascal A