le 25-09-2020 22:50
Bonjour,
J'ai un gros soucis de facture concernant ma résiliation: je continue à être facturé et prélevé comme d'habitude alors que la résiliation date de mi août.
La portabilité a bien été effectuée, j'ai bien reçu le sms le confirmant ainsi que le bon pour le matériel que j'ai bien renvoyé mais sosh n'a pas résilié mon abonnement au niveau facturation.
Message sms recu :
Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du xx xx xx xx xx sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active.'
Merci si quelqu'un peut m'aider. Je vais devoir appeler ma banque pour bloquer les prélèvements ?
le 29-09-2020 10:31
Bonjour @Sandrine5974,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais vérifier le dossier et procéder à une mise à jour pour que vous ne soyez pas pénalisé financièrement.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-09-2020 17:35
Bonjour Alexis_H
J'ai reçu un lien pour vous répondre par mail mais le lien ne fonctionne pas ou je n'y arrive pas. Comment est-ce que je peux vous transmettre mes coordonnées afin de régler le problème ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide
le 02-10-2020 20:10
Bonjour Alexis
Avez-vous pu voir d'où vient le problème afin que la résiliation soit prise en compte par la facturation?
Merci pour votre aide
le 05-10-2020 08:11
Bonjour @Sandrine5974
Il s'agit d'une anomalie le service réclamation s'occupe de procéder sans que vous ne soyez impactée financièrement.
Je vous envoie en message privé la référence de ma demande.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-10-2020 09:22
Bonjour @Sandrine5974
Au niveau du délai, il faut compter en général 7 à 10 jours.
Vous serez tenue informée une fois le traitement de la réclamation terminé.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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