le 19-12-2022 16:17
Bonjour,
Je constate que mon problème est identique a de nombreux posts déjà évoqués.
Apres confirmation qu'ils ont bien reçu les équipements restitués, SOSH n'adresse pas de facture de clôture mais continue de prélever dans des factures d'abonnement sur une ligne résiliée depuis 2 mois.
De multiples contacts par tchat avec un conseiller n'ont servis a rien, toujours les mêmes promesses d'envoi de facture sous 15 jours.
Comme indiqué par mes interlocuteurs du chat, j'ai bien été sur cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
mais elle ne mène à aucun facture.
La non réception d'une facture de clôture entraine l'impossibilité de se faire rembourser les frais de résiliation par son nouvel FAI et cela est très bloquant pour moi.
Pouvez-vous svp me recontacter des que possible pour que je puisse obtenir ces documents?
Cordialement
le 19-12-2022 17:59
le 19-12-2022 18:07
Bonjour @Nicoco-64
Avez vous essayé de vous connecter à l'espace client avec votre adresse mail orange ?
le 20-12-2022 13:25
Bonjour, j'ai essayé de me connecter mais il me renvoi vers la dernière facture de 29,99 €, qui n'est pas la facture de clôture.
Je vais effectivement attendre qu'un web conseiller voit ce message pour prendre en charge mon cas.
le 04-01-2023 13:17
Bonjour,
Je réédite ma demande car je n'ai pas eu de retours concernant mon précédent post. Malgré la résiliation effectuée le 14/11 dernier et le retour de mes équipements à Sosh, je continue d'être prélevé des frais mensuels de 29,99 €.
Le contrat est bien marqué comme terminé sur mon espace client.
J'ai contacté plusieurs fois le service chat, qui m'indique à chaque fois que le problème va être régularisé sous peu. Hors rien ne se passe.
Un webconseiller peut il me contacter pour procéder à la résiliation définitive?
Merci par avance.