Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non réception de ma facture de clôture + toujours débité malgré mes demandes

Bonjour,

Je constate que mon problème est identique a de nombreux posts déjà évoqués.

Apres confirmation qu'ils ont bien reçu les équipements restitués, SOSH n'adresse pas de facture de clôture mais continue de prélever dans des factures d'abonnement sur une ligne résiliée depuis 2 mois.

De multiples contacts par tchat avec un conseiller n'ont servis a rien, toujours les mêmes promesses d'envoi de facture sous 15 jours.

Comme indiqué par mes interlocuteurs du chat, j'ai bien été sur cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 mais elle ne mène à aucun facture.

La non réception d'une facture de clôture entraine l'impossibilité de se faire rembourser les frais de résiliation par son nouvel FAI et cela est très bloquant pour moi.

Pouvez-vous svp me recontacter des que possible pour que je puisse obtenir ces documents?

Cordialement

4 réponses4

Bonjour @Nicoco-64 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Nicoco-64 

 

Avez vous essayé de vous connecter à l'espace client avec votre adresse mail orange ? 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, j'ai essayé de me connecter mais il me renvoi vers la dernière facture de 29,99 €, qui n'est pas la facture de clôture.

Je vais effectivement attendre qu'un web conseiller voit ce message pour prendre en charge mon cas.

Bonjour,

Je réédite ma demande car je n'ai pas eu de retours concernant mon précédent post. Malgré la résiliation effectuée le 14/11 dernier et le retour de mes équipements à Sosh, je continue d'être prélevé des frais mensuels de 29,99 €.

Le contrat est bien marqué comme terminé sur mon espace client.

J'ai contacté plusieurs fois le service chat, qui m'indique à chaque fois que le problème va être régularisé sous peu. Hors rien ne se passe.

Un webconseiller peut il me contacter pour procéder à la résiliation définitive?

 

Merci par avance.