le 23-05-2025 14:27
Bonjour, j'ai résilié mon offre livebox sosh le 14 mai et je n'ai jamais reçu le bon de transport pour renvoyer le matériel. Comment dois-je procéder?
le 26-05-2025 19:12
Bonjour @labougeotte , oui j'ai vérifié dans les indésirables avant de poster mes messages.
Merci @Anthony_do , je reviendrai vers vous si je n'ai reien reçu après quelques jours.
le 30-05-2025 11:04
Bonjour @MattB65,
Le bon Chronopost a été envoyé.
Me confirmez-vous sa réception sur votre boîte mail ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-05-2025 13:35
Bonjour @MattB65,
N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous n'avez pas reçu le bon Chronopost.🙂
Si tout est bon pour vous, et que vous n'avez plus besoin de notre accompagnement, je vous libère et je vous souhaite un bon week-end.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 31-05-2025 16:21
Bonjour, j'ai bien reçu le bon, le matériel a été renvoyé ce jour.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée également
07-07-2025 13:22 - modifié 07-07-2025 14:13
Bonjour, ma ligne Sosh est également résiliée, depuis le 11 juin 2025.
J'ai contacté un conseiller par tchat, mais il me dit que l'envoi du bon de transport est en échec.
Je lui signale une erreur dans le mail d'envoi, il rectifie et toujour pareil, envoi en échec.
Pas de mails dans les spams, j'ai bien sûr vérifié.
Le conseiller m'a dit de me rendre en boutique Orange, afin de restituer mon équipements Sosh.. j'y crois moyen, vu que qu'en boutique Orange, il ne sont pas tenu de s'occuper des clients Sosh.
Si un conseiller Sosh, ici, voulait bien m'envoyer un bon de transport, avec ma bonne adresse mail ? Je crains de dépasser la date limite de restitution..
le 07-07-2025 14:36
Bonjour @fredodu66,
Afin de vous apporter mon aide pour les coupons de restitution des équipements internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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