le 30-07-2021 10:22
Bonjour,
J'ai fourni les documents demandés pour l'ouverture d'un forfait Sosh il y 4 jours sur la page https://formulaires.services.orange.fr/1756
J'ai auparravent reçu le message suivant il y a 5 jours:
Sans réponse de votre part sous 8 jours nous procèderons à l'annulation de votre commande : nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés.
Pourriez-vous m'aider pour valider le contrat? Merci
Bonne journée,
James
le 30-07-2021 16:14
Bonjour @james061
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h