annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client, documents pour validation du contrat + mandat SEPA

james061
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fourni les documents demandés pour l'ouverture d'un forfait Sosh il y 4 jours sur la page https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

J'ai auparravent reçu le message suivant il y a 5 jours:

 

Sans réponse de votre part sous 8 jours nous procèderons à l'annulation de votre commande : nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés.

 

Pourriez-vous m'aider pour valider le contrat? Merci

 

Bonne journée,

James

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @james061 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h