le 22-09-2020 10:32
Bonjour
En fin de semaine dernière j’ai passé une commande forfait mobile sur le site
Tout a été rempli ainsi que mandat avec IBAN
Signature électronique du contrat également .
Tout est ok .
Demande de portabilité du numéro.....
Option prélèvement des factures sur Compte bancaire ok
j’avais bien compris qu’un Paiement de 10€ serait nécessaire pour l’obtentions de carte SIM.
Commande finalisée
Pas de demande de numéro CB pour payer la Sim j’ai Pensé qu’il y aurait prélèvement....
Or, pas de suivi de commande, aucun numéro pour voir si......
Plus aucune nouvelle, rien reçu de Sosh ?
Merci
le 22-09-2020 11:31
Bonjour @NanouNanou58
si vous n'avez pas réglé la sim la commande n'a pas aboutie.
il faut repasser la commande.
le 24-09-2020 15:22
Bonjour @NanouNanou58
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 24-09-2020 20:16
bonsoir, comme c'est une première commande, vous feriez bien de passer directement par le tchat de sosh.... libre à vous de le faire ou pas.